Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
2 janvier 2007

De moi cette fois

Ce sentiments m envahi
des que g te vois
Des que tu es pres de moi

La chaleur que tu propage
c la flammme de notre amour
qui s enflamme
comme au premier jour...

Comme tous ses mots doux
Que tu me souffle a l oreille
Tous ses mots fous
Qui me font tournés la tête

Ou g me rend compte o combien tu es important
Ou g me rend compte que g ne serais rien sant toi

Ton amour pour moi est une benediction
et au + g vois que tu m aimes
Au + g me rend compte que JTM

Car te perdre ai je deja penser
Mais + jamais g ne le ferai
car g me rend compte que ton amour
est sincere et clair

JTm mon ange

J vx jamais t perdre

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog
Publicité
Publicité