Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
21 juillet 2007

Voila

On a bcp parlé durant cette nuit...

1h30  de tel pour savoir que je suis mal et que je devrais m en rendre compte que je devrais pouvoir te laisser m aider

Je veux pas que l on m aide g c que j ai des soucis et pas que des petits qu il faudrait que je combatte au lieu de dire cela mais j en ai marre ca fé trop lgt que ca dure c est dommage j aimerait apprendre a connaitre le monde autrement mais g n y arrive pas

Pk continué a vivre dans ce monde sans interet?? franchement g me pose des questions sur moi mon avenir tout en fait

G me demande en fait si il faut vraiment continué a vivre ? Parce que ca fé soufrir...

Tu m as dit cette nuit que l amour pouvait me faire vivre?? Mé tu te trompais encore il ne fé que m enfoncer car g suis revenue chez elle par amour et g m ecrase... ton amour j aimerai pouvoir encore l accepté mais il fé tt ossi mal... car il é trop sincère et tu me connais mtn trop parfaitement!! Personne jusqu a présent ne m avais dit qui j etait vraiment g le savais bien évidement mais tu m as vraiment ouvert les yeux sur ce à quoi g servé et ca fé vachement mal :( enfin voila koi ...

Je sais que j ai employé des mots dur cette nuit que tu as du avoir mal mais g voulais te faire comprendre a kel point g ne voulé po que l on m aide!!! G l ai deja dit ce sont mes merdes si g suis arrivé a garder la tete hor de l o jusqu a mtn j y arriverai encore !!! essaye pas de t oqp de moi g n en vaut pas la peine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog
Publicité
Publicité