Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
14 août 2007

marre

de toi ki se mele tjr de ma vie ki m pose 36 milles questions auquel g ne veut pas répondre un ami c est pas ca

Un ami c est la quand on é pas bien et quand la vie est belle aussi mais ca casse pas les couilles parce que g met un biesse pseudo msn et fé pas toute des histoires pour rien

Benoit arrete de t imaginer tout et n importe koi a mon sujet JE Vé BIEN ! ok ??

j espere que o moin c est passé et meme tout de facon si j iré mal g n ai pas envie que tu le sache ca n as souvent rien avoir avec toi et tu n es pas oblliger de tout savoir de ma vie

Sur ce a + j espere que tu boudera pas trop dans ton coin mé fallé que g le dise...

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog
Publicité
Publicité