Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
21 juin 2007

Pour toi ... pour que tu comprenne pk...

G ne sais + ou j en suis, g envie de vivre ma propre vie
G ne t aime plus vraiment comme il faut ...

Sur ce point g suis fort egoïste mais mtn j en ai marre que faire si tu vx me rendre heureuse mais qu avec toi g ne le suis plus... g n ai plus de sentiment amoureu pour toi cela m ennuie

G vx que l on reste ensemble just pour po t blesser mais g t blessserai encor + ca m fé chier trop meme :s

Au secours !! HElp Me !!!

J ai envie de faire une grosse betise pour que tu comprenne m ouvrir les tripes tellement chui degueulasse avec toi mais je ne supporte po etre dans tes pensees g ne supporte plus que tu me dise jtm G ne vx plus de toi G ne t aime plus

G sais que g t di que j t accordait encore 1 chance mé j y arrive po

chui dslée on a passé de magnifique moment a 2 mé c fini

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog
Publicité
Publicité