Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
3 juillet 2007

non!!

G peter un plomb! !! ca ne vas plus ma vie miserable est entrain de se decomposée petit a petit...

J etait venue protégé mes freres en revenant chez ma mere et voila que c est moi ki leur fais du mal... !!!! Je suis la pire des soeurs qui puissent exister!!! G failli les tuer au sens litteral du therme... ca ne va plus!!!

J arrive pmlus a communiquer avec mes personnes de mes engoisses et de tous ce qui m entoure plus rien ne va g pete réelement un plomb et cela devient néfaste pour mon entouurage!!!

G sais g pense ce qu il faudrait que je fasse mais ce st trop dure ...

J arrive pas a parler de tous et pour l instant g retient toute cette fureur en moi ce qui commence a devenir de la haine pour le genre humain ce qui ne peut etre accepté:s

Excuser moi pour ce message mais fallais que j ecrive ce que je ressens et c est fais maintenant g sais po koi faire g suis perdue mais vx et vais trouver une solution ...

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog
Publicité
Publicité