Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
11 juillet 2007

Papa

G jamais vraiment parler de mon pere puisque j en voyais po vraiment l intérêt mais g croi pour faire comprendre au gens mtn il le faut

G croi que ce que g besoin pour l instant de l amour paternel mais ne le trouvant po g me suis perdue dans l amour tout court ce qui n est po mieu parce que mtn ma vie amoureuse est un bo gd bordel

Mis a part ca g tout pour etre heureuse un bp super mais si il est casse couille quelque fois une mere compréhensive des frères po trop chiant une tit soeur que j adore malgré les apparences un père qui ne prètent plus une seule attention avec les 5 gosses de son 1 ere mariage et 2 mecs qui m courent après ...

Enfin voila g continuerai cela tantot g dois partir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog
Publicité
Publicité