Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
11 juillet 2007

La famille

Qu est ce qui doit passer d apres vous en premier ???

Moi g me suis toujour posée la question si la famille devait passé avant les amours etc ou si ca devait être le contraire??

Et les amis est ce que ca passe avant les amours ?? Moi perso g fé tjr passé l amour en premier mais des fois j aimerai vachement que se soit le contraire !!!

J aimerai beaucoup que tous les gens autour de moi comprenne vraiment ce que je ressens de temp en temp j aimerai qu il se glisse en moi pour leur montrer comment g suis a l intérieur

Souvent g fé les choses sans réfléchir et apres seulement g réfléchi ce qui ne m attire la plupart du temp que des emmerdes fénoménales...

Enfin voila koi un article just 1 de +...

Bisoux a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog
Publicité
Publicité