Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
13 juillet 2007

Mes soeurs

Ben que dirent sur elles 1 que je supporte vraiment plus et une avec qui on s entend quand il faut...

Une (la petite) se nomme Catherine elle a 1ans et demi tout rond en moin que moi que dire sur elle : on s entend assez bien quand elle a un truc a me dire elle sait bien qu elle peut me le dire meme si sa m ennuie mais bon ca va koi avec elle j ai une plus ou moin bonne relation

L autre (la grande) Sarah est celle qui ne vit pas avec nous enfin pour l instant :s!! Je px po la supporter j y arrive pas c est casi impossible et la el va arriver ce soir :(

Sauver moi !!! lol

A ++ Tout l monde et présentation des soeurs terminée

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog
Publicité
Publicité