Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
17 juillet 2007

Tous laissez tombez??

Voila ce que j ai toujour fait fuir laissez tombez ce qui était commencez!!! Sur tout les points g suis fénéante a ne pas vbouger pour les autres autant que pour moi

A koi cela sert il de toute manière?? g me le demande

J aimerai avoir envie un jour de prendre ce que les adultes nomment responsabilitées et commencé a être plus sérieuse en tout !!!

Je fais souffrir des gens et chui deg d etre com ca... g m répugne mais bon voila

Ceci étant di g croi que g vé trouver 1 moyen d passé cet journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trouve quelque qui te passionne...et tu verras...au moins dans ce domaine tu auras envie de prendre tes responsabilités... de même, pour tes études ou ton travail, si tu t'y intéresses vraiment, tu n'auras pas à te forcer pour donner le meilleur de toi...mais pour ça, avait tout il faut apprendre à se connaître...<br /> Bon courage
mon blog
Publicité
Publicité